Dolomail

L'hébergement de tout projet sur la plateforme permet d'utiliser le module qui gère l'envoi de mails individuels ou en masse (pour des newsletter par exemple) en toute indépendance et sécurité. Pas de restriction de volume. Une gestion intégrée et totalement transparente des NPAI. Les sauvegardes sont intégrées, et nous permettent de récupérer pour vous des mails effacés par erreur.

Par exemple, un de nos clients envoie une vingtaine de newsletters thématiques par semaine, à destination de 20 000 à 80 000 personnes chacune.


Chaque client peut disposer d'autant de boîtes mail ou d'alias que nécessaire pour les besoins de son site, afin de bien s'intégrer à l'existant et proposer des adresses propres composées du nom de domaine du client : boîte de contact, boîtes personnelles, alias vers les boîtes externes de certains intervenants, etc.


L'utilisation de (à titre gratuit ou non) engage le client à respecter nos conditions d'utilisation de "bonnes pratiques". Concrètement, cela signifie que :

  1. tout utilisateur est une personne physique identifiée de façon authentique,
  2. les données échangées sont confidentielles et protégées,
  3. les formes d'expression sont libres mais doivent rester dans le respect de la dignité de tous. Les menaces, intimidations, calomnies et autres sont prohibés et Dolomède se réserve le droit d'exclure les comptes mails ayant contrevenu à ce principe.


 est paramétrée avec un haut niveau de sécurité et filtre une grande majorité des spams. Nous avons choisi un système de blacklist très sensible et efficace avec le niveau 2 sur les 3 possibles. Parfois les utilisateurs ne reçoivent pas les mails de leurs expéditeurs car ces derniers sont hébergés chez de gros fournisseurs qui hébergent également des clients payants peu scrupuleux, qui envoient trop de spams ... du coup, ces expéditeurs se retrouvent blacklistés à cause de leur voisinage! Dans un monde parfait il faudrait que les gros hébergeurs de mail contrôlent mieux l'utilisation de leurs services payants. Malheureusement, demander à une multi-nationale de diminuer ses revenus pour le bien commun à peu de chance d'aboutir!

Chez Dolomède on connaît nos clients et bien sûr on s'arrange pour débloquer la situation lorsqu'il a des soucis. En plus, on est disponible 365 jours /an et on répond au mail ou au téléphone dans l'heure qui suit!